Un bon point les blondins

Dans le cadre bucolique de Konolfingen, notre 1ère a ramené un bon point. En effet et malgré quelques belles occases, elle a été malmenée en seconde période par les athlètes locaux, mais a su faire le dos rond accompagnée de réussite. Match moyen mais fair-play malgré l’enjeu de  2 équipes qui avaient perdu leur 1er match. Donc au final, on ne va pas faire la fine bouche, car comme le mentionnait L’Oreille, l’histoire confirme qu’il est très rare de ramener du point de cette belle région d’Emmental.

Quant à nos A qui jouaient contre Grünstern ce dimanche de Fête des Saisons sous une cagnasse estivale, ce ne fut pas simple, mais ils auraient mérités de l’emporter. Cependant, alors qu’ils étaient proches de plier le match, ils ont concédé l’égalisation à la dernière minute du match pour un score final de 2 partout. Les buts ont été marqués par Girardi et Strahm à la suite d’un joli une-deux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close