Des affiches de gala

Incorporée dans un groupe rarement autant corsé sur le papier, la seconde garniture aura fort à faire pour ressortir indemne de son parcours du combattant en 3ème ligue. Vicques, Bévilard-Malleray, Franches-Montagnes, Diaspora ou encore La Neuveville-Lamboing se dresseront sur la route de Longo & Cie. Un défi plutôt attractif pour le nouveau technicien David Krebs, sorti récemment de sa retraite sportive pour épouser un projet qu’il aura à cœur de mener à bien sans déroger à ses principes. Pour se faire, la récolte fut importante : Jess Scheidegger (Reconvilier), Valentin Blaser (Courtelary), Pierre Burri (1ère équipe), Suleiman Bigirimana (3ème équipe) et d’anciens juniors A que sont Julien Burri, Lilian Zbinden, Louis Marchand, David Alvarez et Diogo Da Costa. Ils lanceront les hostilités ce week-end en coupe jurassienne face à Haute-Ajoie, finaliste malheureux des dernières finales d’accession à la 2ème ligue.

Après avoir convolé en justes noces durant l’été, le chef de file de la « 3 » Damien Maniaci ambitionne pour sa part d’élever le niveau d’exigence des siens. Accrochant un maintien dans une relative quiétude au printemps dernier, ses protégés voudront lorgner le haut du panier, et ce à condition que tout l’effectif tire à la même corde. Si plusieurs départs sont à déplorer, ces derniers enregistrent la signature de Yannick Dory et se déplaceront à Courfaivre pour leur première sortie officielle, également dans le cadre de la coupe.

Ils ne nous restent qu’à transmettre à toutes les équipes actives et juniors nos vœux de réussite et d’aboutissement personnel et collectif. Au plaisir de vous scruter de très près. (L’Oreille du Stadium)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close